samedi 7 juillet 2012

Vacances Bord de Mer Atlantique - Location Appartement de Vacances à Saint Brevin l'Océan

Vacances Particuliers Locations Saisonnières

Le blog de Vos Vacances à la Mer > Vacances en  Loire-Atlantique > Location de Vacances de Particulier à Particulier > Locations Saisonnières de Vacances à Saint Brevin L'Océan




    Envie de Vacances !

Pour une Escapade au Bord de la MER !


Faites le choix de vos Vacances en Loire-Atlantique 44 !


En Location Appartement de Vacances à Saint Brevin L'Océan.








Sur les plages ou dans l’arrière pays, découvrez la Loire-Atlantique, département aux mille visages idéal pour les vacances au bord de mer comme pour les vacances au vert dans la Nature.

Sur la côte Atlantique, trouvez votre location vacances en Loire-Atlantique, aux portes de la Bretagne et de la Vendée, dans la station balnéaire de Saint Brevin L'Océan. Partez en vacances en famille et profitez du soleil à la plage pendant que vos enfants font des châteaux de sable ou profitent des clubs de plage.
Pour vos loisirs Envie d'activités nautiques et de sport .... entre les plaisirs de la glisse : Kite surf, Planche à voile, Surf, Char à voile, Catamaran, Kayak, Voile, Speed-sail .... et les belles randonnées à pied ou des balades à vélo et à cheval sur les sentiers et circuits en front de Mer longeant l'Océan, en pleine Nature ...!
Le soir venu, pour vous divertir vous trouverez sur le bord de mer un de ces restaurants qui vous permettra de déguster une belle assiette de poisson ou de fruits de mer.



Si vous préférez opter pour des vacances nature, il vous suffit de vous enfoncer dans les Hautes-Terres. A pied, à vélo ou à cheval, vous pourrez ainsi découvrir l’un des départements les plus préservés de France. Dans les Cévennes jusqu’au pic du Saint Loup, découvrez les plaisirs de la randonnée au travers de paysages enchanteurs. Quelques sites naturels d’exception à ne pas manquer se trouvent dans la Loire-Atlantique : le lac du Sagalou, les grottes des demoiselles, le parc du Haut-Languedoc, etc. Les nombreux cours d’eaux qui parcourent la région vous permettront de faire du canoë-kayak, rafting, de pêcher…

Si vous souhaitez passer des vacances authentiques, la Loire-Atlantique satisfera également vos envies. Les villages centenaires perchés en haut de collines vous accueillent lors de leurs marchés matinaux et vous proposent de découvrir aux produits d’ici. Se balader entre les étalages aux milles odeurs est alors un vrai plaisir. On peut choisir son vin ou son huile d’olive produit localement pour les déguster un peu plus tard. Lieu important offrant de belles balades authentiques, le canal du midi figure parmi les chantiers les plus grands et les plus vieux de l’Europe. Les châteaux et monuments religieux ne manquent pas non plus dans la Loire-Atlantique si vous êtes amateurs de visites culturelles. Enfin, les fêtes traditionnelles du département comme les courses landaises pourront également rajoutées à vos vacances des souvenirs inattendus.
Si vous aimez les grandes villes, rendez-vous à Nantes pour des soirées de fête dans les discothèques le soir ou pour des festivals aussi nombreux que diversifiés (festival Radio-France, festival du cinéma méditerranéen, etc.). La ville possède également de nombreux lieux culturels à ne pas manquer!
Enfin, si cette année vous pensez à des vacances reposantes et vous refaire une santé, l’Hérault a pour vous ce qu’il faut. Optez pour l’une de ces stations de thalassothérapie ou de balnéothérapie et offrez à votre corps une véritable cure de jeunesse pour repartir plus frais que jamais.









Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire